Sonothérapie

Relaxation
Marie Gouloumès


 

Salon-de-Provence

 

© 2016 par MTG. Créé avec Wix.com

1 rue Paul Conte Devolx

13300 SALON-DE-PROVENCE

Parking Portail Coucou

gouloumes.marie@gmail.com

06 31 69 30 34

  • Facebook Social Icon

LIVRE D'OR

Arrivée avec mes douleurs au bras au coude et à la main gauches et des acouphènes, ni sceptique ni totalement convaincue, juste curieuse et surtout espérant être enfin soulagée. Je peux juste dire que ça marche ; à la fin de chaque séance, je me sens soulagée, apaisée et comme enveloppée ; je n'ai plus aucune douleur et plus d'acouphènes non plus. Suzy de Sorgues

En état de grosse fatigue avec des douleurs lombaires, Marie  m'a proposé une séance : ce fut un bon moment de détente et de relaxation, on se sent tout de suite apaisé, à renouveler très vite. Merci !  Ghyslaine de Rochefort du Gard

Infirmière au bloc, j'avais très mal au dos depuis plusieurs jours ; une seule séance avait suffi à me soulager, pourtant j'étais sceptique... j'ai pu reprendre mon travail normalement, sans m'arrêter. Un grand merci, Marie ! Virginie, Les Angles

Très stressée et fatiguée, j'ai eu l'occasion de faire une séance avec Marie. Premier bienfait : une relaxation totale, le second a été de retrouver un sommeil réparateur. Un moment à part dans nos vies trépidentes. A renouveler très vite. Sandrine Rochefort du Gard

La sonothérapie m'a aidée à supporter un traitement lourd. J'avais la pêche et presque pas d'effets secondaires. Je suis persuadée qu'elle a renforcé le traitement ...sans les  inconvénients. Je la recommande vivement. Tina, Lauris.

Des acouphènes me pourrissent la vie depuis plusieurs années ; Marie me propose des séances avec l'utilistion de pierres spécifiques ; depuis, je suis soulagé, je revis ; c'est formidable. Lucien, Salon de Provence.

Ma fille de 10 ans avait du mal à trouver sa place en classe ; mal dans sa peau, elle était agressive et se dévalorisait continuellement. Quelques séances avec Marie, sa patience, sa psychologie, sa douceur lui ont permis de se retrouver en tête de classe. C'est formidable. Eva de Lambesc.

Enceinte de quelques mois et stressée de nature, je n'arrivais plus à dormir la nuit, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir ; une amie m'a parlé de la sonothérapie que je ne connaissais absolument pas ; j'ai eu une séance avec Marie, on ressent les bienfaits rapidement puisque le soir même, j'ai pu faire une nuit complète ; après la séance, on se sent apaisé et détendu. Merci pour ce moment de relaxation et de bien être. Stéphanie des Angles.

Plus curieux que convaincu, j’ai essayé une séance de sonothérapie pour soulager un genou douloureux depuis des mois. Juste après la séance la douleur s’est estompée, mais après deux ou trois jour de sollicitation de la jambe, elle était de nouveau présente. Par contre, travailleur indépendant, j’ai une visite médicale et un bilan sanguin tous les trimestres, ainsi qu’un bilan cardiologique tous les deux ans. Par les hasards du calendrier, ces visites se sont réalisées, cette année, dans le même mois, ainsi que la séance de sonothérapie. Est-ce une coïncidence ou un effet réel de la séance ? Je n’ai jamais eu des résultats médicaux si bons, en tout point de vue !

Afin de confirmer ou d’infirmer ces résultats, je pense refaire une séance très prochainement. René de Echalas.

Lors d'une période difficile dans ma vie, j'ai ressenti le besoin de ré-équilibrer mes énergies. La saonthérapie a été une découverte bénéfique pour mon bien-être. Dans un espace calme et serein, j'ai pu apprécier les bienfaits des sons purs émis par les bols tibétains et des vibrations induites par le diapason. Je me suis rencentrée sur moi-même afin de ré-actualiser mes priorités et mes valeurs. Les doulfuer physiques (maux de tête, dos, articulations) ont disparu. Aujourd'hui, dès que le besoin se fait sentir, je n'hésite pas à refaire une séance. Je tiens également à remercier Marie pour sa gentillesse et son écoute attentive qui m'ont permis de retrouver mon harmonie en toute confiance. Véronique de Caromb.

Communication

Créativité

Relaxation